Aller au contenu principal
Reset
Montrer/Masquer
Continuum de l'Oral
Informations institutionnelles, ressources pédagogiques et veille disciplinaire
Continuum de l'Oral
L’oral, un continuum
Elèves / Parents
Se préparer en autonomie
Textes de référence
Paroles d'élèves
Enseignants
Textes de référence
Se former pour enseigner
Des enjeux à connaître
Connaitre et lever les freins
Les prérequis nécessaires
Des compétences Orales à enseigner
Enseigner l'oral de la maternelle au lycée
Accompagner la construction du grand oral
Elèves à besoins particuliers
Comment évaluer l'oral
Qu'est-ce qu'évaluer l'oral?
J'évalue ce que j'enseigne
De l'importance du feed-back
Les observables de l'oral
Des observables à évaluer
Discursives
Locutoires
Interactionnelles
Linguistiques
Non-verbales
Psychosociales
Echelle niveau cycle établissement
Echelle discipline / Classe
L'appui de la recherche
Bibliographie
Ressources et colloque
L'éloquence au service des compétences orales
Partage de pratiques
Ressources mutualisées
PEAC
Webradio
Examens certificatifs
Webinaires
Se connecter
Se connecter avec un compte académique
Se connecter avec un compte local
Fil d'Ariane
Accueil
Résultats de la recherche
Affichage de 1 à 1, sur 1
Activité anglais niveau 4ème
… 1920s, découverte et approfondissement de deux compétences
non
-verbale et une locutoire. Outils et modalités de travail … … Camille Gippa travaille les compétences locutoires et
non
-
verbales
lors d'une tâche intermédiaire pour une …
Ressources mutualisées
Il y a 1 année